L'Ecole de Rixme des Caraïbes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ecole de Rixme des Caraïbes

Lieu où les gentilhommes se retrouvent pour croiser le vers...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conclusion dans la grappa !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethys
Kortex du Grand Bleu
Sethys


Messages : 165
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 53
Localisation : HOUILLES (78) - FRANCE

Conclusion dans la grappa ! Empty
MessageSujet: Conclusion dans la grappa !   Conclusion dans la grappa ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 4:37

Et bien mes amis, voila ce que j'appelle une joute de Rixme.
Vraiment quel plaisir que de vous avoir affronté.
J'avais entendu parler de cet art durant mon service en Asie, mais jamais je ne l'eu cru aussi jouissif.

Alors, Lafleur, j'ai vu que vous aviez fait notre publicité sur la place publique. Avons-nous de nouvelles tête qui se sont présentées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://outcaster.free.fr
Lafleur
Sublime Ambassadeur de la Révolution Personnelle
Lafleur


Messages : 325
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 44
Localisation : entre deux eaux

Conclusion dans la grappa ! Empty
MessageSujet: Inscriptions   Conclusion dans la grappa ! Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:43

Monsieur Sethys,

je tiens à vous rasssurer car nous avons à cette heure quelques inscriptions, notament de plusieurs corsaires de renomée et des jeunes loups très prometteurs. Bienvenue à tous !!

A Monsieur de Rochebrune je dirais que je suis très heureux d'acceuillir un amoureux des lettres comme lui, et j'espère qu'il trouvera en cette école toute matière à faire épanouir son imagination.

Concernant ces grands messieurs des Caraïbes (qui se reconnaitront), j'espère qu'ils trouveront suffisament de temps dans leur emploi du temps très chargé pour venir croiser le vers avec nos humbles personnes.

Quoi qu'il en soit, je vous vous souhaite une fois de plus la bienvenue et vous invite à la buvette où vous pourrez trouver toute choses à votre convenance, que ce soit une discussion autour d'un petit verre, ou plus sérieusement des personnes prètes à recevoir vos défis de rixme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ameriquedusud2007.over-blog.com
 
Conclusion dans la grappa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bruit dans les couloirs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecole de Rixme des Caraïbes :: Salons :: Buvette-
Sauter vers: